dimanche 26 janvier 2014

Revue: Tea Tree, mon arme anti-boutons

Coucou les filles
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon arme redoutable contre les boutons, il s'agit de huile d'arbre à thé ou tea tree oil.
Huile de Tea Tree
Je l'ai découverte il y a un peu plus d'un an, lorsque je suis partie en vacances en Italie. Pour que vous compreniez bien, lors de mes vacances, je me suis faites littéralement dévorée par des piqûres de moustiques, pendant trois semaines, les moustiques se sont jetés sur moi, avec des démengeaisons à n'en plus finir,  jusqu'à ce qu'on me parle de l'huile d'arbre à thé et que je rentre en France.
Cette huile est vraiment miraculeuse, elle m'a véritablement guérie de ces piqûres et des cicatrices due aux  démangeaisons mais elle me permet également de faire partir les boutons d'acné, qui s'invitent de temps en temps beaucoup plus rapidement que si je n'en utilisais pas.
L'huile n'est pas grasse, cependant l'odeur du Tea Tree est très présente, donc pour celles qui n'aiment pas cette odeur, je vous conseille de vous abstenir.
Je l'applique localement sur les imperfections qu'il m'arrive d'avoir, le matin et le soir. Cette huile est vraiment très efficace et permet de combattre l'acné sans utiliser des tonnes de produits bien souvent inefficaces et surtout beaucoup plus cher que l'huile de Tea Tree. De plus, il n'en faut que très peu, ce qui vous promet de très nombreuses utilisations.
Le bouton commence à s'assécher généralement au bout d'une journée, et disparait complètement au bout du 2/3 jours, si on applique bien l'huile deux fois par jours.
Connaissez-vous l'huile de Tea Tree? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires.
... A bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire