dimanche 26 janvier 2014

Revue: Lasting Finish by Kate Moss

Coucou les filles
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon rouge à lèvres du moment. Depuis que je l'ai acheté il y a quelques semaines chez Monoprix, je ne porte que lui et pourtant j'en ai d'autres mais il a quelque chose que les autres n'ont pas.
Lasting Finish By Kate Moss 4
J'ai choisis la teinte 07 qui est un très beau Nude qui tire légèrement vers le rose.
Lasting Finish By Kate Moss 1
Lasting Finish By Kate Moss 05
Un nouveau nude j'ai envie de dire, j'en possède 5 et je suis toujours à la recherche de nouvelles teintes de Nude, j'adore ces nuances, c'est le premier de chez Rimmel et je dois dire que je suis ravie. D'abord le packaging est joli, simple, il ne fais pas too much, ensuite, la pigmentation est très bonne tout comme la tenue et il n'assèche pas du tout les lèvres c'est vraiment un plus pour un rouge à lèvres.
Le prix: 9,50€ chez Monoprix et en Grande et Moyenne surface.
Je pense bien entendu en racheter d'autres mais je vais attendre les soldes, ils seront peut-être moins chers.
Et vous les filles, avez-vous des teintes à me proposez ?
... A bientôt pour un nouvel article
Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire