dimanche 26 janvier 2014

Quoi de neuf sur le blog

Pendant les fêtes, j'ai été peu présente sur le blog, pour de multiples raisons et notamment par rapport au fait que je travaillais sur quelques changement pour le blog. Il est donc temps pour moi de vous faire part de ces changements qui se mettent petit à petit en place.
Un nouveau thème
"Truly Minimal"
Thème Truly Minimal
Un très joli thème, simple, blanc avec une touche de bleu pour les liens, et une touche de vieux rose que j'aime beaucoup qui me permet de faire ressortir certains éléments dans mes articles.
separateur
Une nouvelle bannière
Bannière BlogLà encore, quelque chose de simple, mais j'aime énormément la simplicité, qui est parfois beaucoup plus efficace. On retrouve la aussi du blanc, du noir, le vieux rose que j'aime beaucoup, un bordeaux plus soutenu.
separateur
Un nouveau menu
Menu Blog
De nouveaux onglets pour de nouvelles catégories d'articles, un blog mieux organisé.
separateur
Une catégorie Beauté et Cosmétiques
Onglet Beauté Cosmétiques
separateur
Un onglet "Rééquilibrage Alimentaire" et "Lifestyle"
Onglets Rééquilibrage Alimentaire et Lifestyle
Des articles divers et variés dans l'onglet Lifestyle.
Pleins d'informations et d'astuces, pour celles et ceux qui veulent rééquilibrer leur alimentation dans l'onglet "Rééquilibrage Alimentaire"
separateur
Un onglet "Marques"
Onglet Marques
Vous recherchez une revues, un article sur une marque en particulier, ne cherchez plus!
Tout se trouve dans l'onglet "Marques"
separateur
Une nouvelle organisation dans la publication des articles.
Un nouvel article sera mis en ligne sur le blog tous les :
LUNDIS, MERCREDIS, VENDREDIS et DIMANCHES
separateur
Pleins d'informations sur les produits mentionnés (où les trouver, le prix ...) à la fin de l'article
separateur
Bientôt sur le blog
  1. Un formulaire de contact sur lequel je dois travailler
  2. Si cela vous intéresse, un onglet "Plus d'informations sur les marques"
Dites-moi en commentaires, si ce genre de pages vous intéresse
Si vous voulez également voir d'autre "choses" sur le blog, n'hésitez pas à m'en faire part.
A très bientôt pour de nouveaux articles.
Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire