dimanche 26 janvier 2014

Pourquoi je ne craquerai pas pour la Naked 3?

Coucou les filles
Comme vous le savez, la Naked 3 est enfin disponible depuis quelques jours en avant-première sur le site de Sephora, et depuis mercredi en magasin (enfin pas tous, j'y suis allée jeudi pour voir à quoi elle ressemblais et elle n'y était pas). 
Alors que tout le monde se l'arrache, je vais une fois de plus, ne pas faire comme les autres. En effet, je vais dans cet article, vous donner les raisons pour lesquelles elle ne m'attire pas et par conséquent pourquoi je ne craquerai pas pour cette palette contrairement aux deux précédentes.
Palette Naked 3 Urban DecayJe ne vais pas revenir sur le packaging qui est encore une fois (comme la Naked 2) à la fois très simple et très classe, mais si je ne craquerai pas cette fois-ci, c'est principalement à cause des tonalités de ses fards, les tons qui la composent sont tous très proches des rosés, mais surtout la palette n'est quasiment composée que de fards de cette tonalité.
Pour certaines d'entres vous, il n'y a aucune ressemblance entre la 2 et la 3 mais je pense totalement le contraire.
Je trouve que beaucoup de fards se rapprochent des fards "Tease", "YDK" et "Snakebite", ce que je trouve dommage. La palette étant composée principalement de fards rosés, je trouve qu'il aurait été judicieux d'en proposer d'autres complètement différent de la Naked 2.
Et, je ne vous parle même pas du fard "Darkside" (Naked 3) qui est, à mes yeux un dupe de "Busted" (Naked 2) avec un peu plus irisé doré.
Bref, ce n'est que mon avis, et beaucoup d'entre vous n'en auront rien à faire, mais je trouve que cette palette n'a pas vraiment de réel intérêt, à part peut être celui de dépenser un cinquante d'euros pour ainsi dire "rien".
Je ne trouve pas que l'on puisse faire de make-up avec cette seule palette. En tout cas, moi je ne me vois pas porter un make-up uniquement dans les tons rosé. Contrairement à la Naked 1 ou à la Naked 2. Avec ces deux palettes qui se suffisent à elle même et avec lesquelles je peux réaliser un make-up. Selon moi avec la 3 et je me répète, je ne vois pas comment c'est possible.
Vous l'aurez sans doute compris, je n'ai pas craquée pour cette palette, et je ne le ferai pas. Pour moi, beaucoup d'autres valent tellement plus la peine, de plus belles teintes, et surtout beaucoup moins chères.
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires
... A bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire