mardi 28 janvier 2014

Mon arme anti-brulure

Coucou les filles,
Je vous reviens aujourd'hui pour vous faire part d'un petit produit miracle en ce qui me concerne. Qui ne s'est pas déjà brûlée en vous se faire une magnifique coiffure? Je pense que nous connaissons tous et toutes cette sensation insupportable d'avoir une partie de sa main, de son doigt, de son oreille, de son cou, qui pique, qui brûle.
Cela m'est encore arrivé pendant les Fêtes à deux reprises. La première je n'ai rien fait, rien appliqué puisque la douleur était supportable. Mais je ne vous raconte même pas la seconde fois, un véritable calvaire, je ne sentais même plus l'extrémité de mon pouce.
Par chance, ce jour-là j'avais encore quelques petits achats à effectuer à Auchan, et en me promenant dans les rayons, je suis tombée sur une parapharmacie. J'ai expliqué mon cas à une esthéticienne, qui m'a gentiment conseillé d'essayer le Cicaplast de La Roche Posay, qui est un accélérateur de réparation épidermique.
DSCN0485
La marque conseille de l'appliquer deux fois par jour sur une peau nettoyée et séchée.
DSCN0496
Grâce à son embout doseur, il n'y a aucune surdose, le tube donne la juste quantité de gel à appliquer.
DSCN0503
Ce gel peut également être appliqué sur les lèvres.
J'ai donc suivi les conseils de la marque, en deux applications (soit le soir de l'achat), la sensation de chaleur extrême, de picotement avait disparu. En deux jours, j'ai retrouvé des sensations normales avec mon pouce (auparavant je n'en sentais plus l'extrêmité). En trois jours, mon doigt est redevenu normal, et je n'ai à ce jour aucune trace de brûlure.
Ce produit est vraiment miraculeux, et je le conseille fortement aux maladroites comme moi qui l'habitude de se brûler en utilisant un fer à lisser, ou un fer à boucler.
separateur
Où trouver ce produit ?
Vous pouvez vous procurez ce produits dans les pharmacies et parapharmacie qui vendent la marque La Roche Posay
Le prix varient en fonction des distributeurs mais vous le trouverez à un prix se situant entre 5 et 8€ pour 40ml.
separateur
A très bientôt pour un nouvel article.
Pleins de bisous
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire