mardi 28 janvier 2014

Mes envies décor du moment

L'autre jour, en allant chercher mon nouveau bijou d'appareil photo, je suis passée en coup de vent chez Hema. Un petit magasin bien sympa, où l'on trouve de tout et surtout à un prix ultra abordable. Et je suis tombée sur un tas d'articles déco et création qui me plaisent énormément.
Je n'ai pas craquée, mais j'y retourne cette semaine, pour voir ce qu'il propose en soldes.
En attendant voici une petite wishlist des produits qui m'ont tapé dans l'oeil. Je vous les présenteraient plus précisément une fois qu'ils seront en ma possession.
Mes envies déco du moment #1
Cette Wishlist en entièrement composé de produit HEMA
1. On commence avec un joli pot à couvert blanc, tout simple en faïence, mais que je décorerai à ma façon et qui me permettra d'y ranger tout mes petits et gros pinceaux.
Ensuite, j'ai littéralement craqué pour ce lot de 50 feuilles de carton à dessin disponible en 5 coloris avec lesquelles je pourrai faire pleins de choses et notamment customiser un Scrapbook grand format, dans lequel je noterai toutes mes idées pour le blog.
J'ai également craquer sur ce lot de cinq coupelles en carton toutes mignonne avec un motif fleurie que j'aime beaucoup.
Je pense m'acheter plusieurs lot de deux Wishitapes à paillettes pour décorer mais aussi avec d'autres motifs, il y en vraiment beaucoup, et avec des motifs tous différents les uns des autres. Du fil à broder, je ne sais pas encore à quoi il me servira mais je trouverai. Une chose est certaine, il me servira sans doute à faire plein de chose sauf de la broderie.
Pour terminer, une ou plusieurs bougies blanches ou même colorées mais non parfumés, pour créer une ambiance Cocooning dans ma chambre.
separateur
Où trouver toutes ces jolies petites choses?
Sur le site internet de Hema ou en magasin (dont voici la liste)
Le prix des objets mentionnés de dépasse pas les 10€ par articles
separateur
Si vous aussi, vous avez des envies déco, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire
A très bientôt pour un nouvel article 
Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire