mardi 28 janvier 2014

Mes 5 vernis pour la saison hivernale

Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon TOP 5 de vernis pour cette saison hivernale. Ce sont des couleurs que j'adore porter l'hiver et que j'ai énormément porté tout au long du mois de Décembre.
TOP 5 Vervis Hivernaux
Pour ce TOP 5, on commence par le:
Kiko, N. 328 Gray 
KIKO Vernis N°328
Pinceau KIKO Vernis N°328
C'est un très jolie gris idéal pour la saison hivernale. Un vernis à la texture très fluide, et qui est opaque en deux couches.
separateur
Kiko, N.243 Plum Red
KIKO Vernis N°243
Pinceau KIKO Vernis N°243
Un vernis Rouge-Bordeaux, qui donne un effet très classe sur les ongles. Encore une fois, comme tous les vernis Kiko, il est très fluide, également opaque en deux couches. C'est une teinte que j'adore porter en Hiver.
separateur
OPI, You Don't Know Jack
OPI Vernis You Don't Know Jack
Pinceau OPI Vernis You Don't Know Jack
Un magnifique vernis, comme je les adores, une couleur chocolat-café, avec un fini crème et opaque en deux couches. J'en rêvais, j'ai craquée et je ne regrette absolument pas.
separateur
Kiko, N.325 Gray Green
KIKO Vernis N°325
Pinceau KIKO Vernis N°325
Un vernis à l'application ultra fluide, et une couleur grise qui tire vers le Kaki, une fois encore, opaque en deux couches.
separateur
Et pour terminer,
Kiko, N.381 Purple Gray
KIKO Vernis N°381
Pinceau KIKO Vernis N°381
Un gris très sombre, un peu gris souris pour moi, avec des sous-tons violet (d'où son nom).
Comme pour l'ensemble des vernis présenté, il est opaque en deux couches.
separateur
Où trouver les vernis cités? 
Vernis Kiko
Tout simplement chez Kiko, soit en magasin ou sur le site internet Kiko
Vernis OPI
Chez Sephora, en magasin, ou sur le site internet Sephora
Sur le site internet Fragrance Direct (toutes les teintes ne sont pas disponibles mais le prix vaut le coup)
La boutique en ligne O.P.I 
separateur
A très bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire