mardi 28 janvier 2014

Haul Soldes Beauté Hiver 2014

            Coucou les filles,
Je vous retrouve comme promis sur les réseaux sociaux, pour un article bonus concernant mes achats soldes que j'ai effectué vendredi.
DSCN0379
separateur
Make UP
Un grand nombre de beauty addict qui ont fait les soldes dès mercredi, l’avaient annoncé, « les soldes Sephora sont très décevantes ». Seulement, je ne pouvais pas ne pas y aller (et je sais que vous voyez ce que je veux dire), espérant par là, trouver quelques produits que je n'aurais pas acheter en temps normal. Mais une fois de plus en période de soldes, je me retrouve encore une fois extrêmement déçue par l'enseigne cosmétiques préférée des beauty addict.
Il n’y avait que très peu de choix, trois pauvres petits présentoirs à moitié vide, contenant des produits abîmés par les acheteuses compulsives (du genre qui t'arrache le produit que tu as entre les mains) et des choix de teintes soit trop restreint, soit immondes, soit que tu ne peux porter que pendant les périodes de fêtes.
Heureusement pour Sephora, il me fallait absolument une base à paupières, la mienne arrivant en fin de vie, sinon je serai ressortie les mains vides. J'ai donc pris la Primer Potion d'Urban Decay, mais la encore, ce n'étais pas celle que je voulais. Je ne sais pas pourquoi, je voulais à tout prix testé celle de chez Too Faced, mais le "Désolé madame, nous ne vendons pas la marque Too Faced ici, le magasin étant trop petit, mais vous pouvais la trouver au Sephora d'Euralille". Autant vous dire, que je n'avais aucunement envie de faire 50kms pour m'acheter une base.
J'ai donc acheté la Primer Potion. (22€ chez Sephora)
DSCN0396
Juste après je suis allée chez Kiko, et là je suis passée de la déception à la joie.
  • Un choix énorme de produits soldés (notamment la collection Dark Heroïne)
  • Des réductions allant de -30 à -50%
  • Les produits que j'avais repéré depuis longtemps été soldés.
Tout d'abord, les palettes Colour Impact de la collection Dark Heroine étaient soldées à -50%, vous le devinez, je ne me suis pas faites prier pour acheter celles qui me plaisaient le plus.
01 Lounge Warm Palette (8,40€ au lieu de 16,90€)
DSCN0388
DSCN0389
DSCN0406
 Cette palette est tout simplement magnifique, et pour ne rien enlever à son charme, les couleurs ont une pigmentation de dingue, j'en suis encore toute étonnée (dommage que les swatches photos ne rendent pas justice).
02 Street  Taupe Variation (8,40€ au lieu de 16,90€)
DSCN0385
DSCN0386
DSCN0443
separateur
Je me suis également pris une ombre à paupières mono en teinte
106 Pearly Lime Green (1,90€ chez Kiko)
Montage Kiko
separateur
En cadeaux de Noël, j'avais reçu un crayon Kiko, le Glamorous Eye Pencil, et je l'adore. Il est très pigmenté, très crémeux, bref comme je les adorent. Ni une ni deux, j'en ai repris un, au cas où au prix de 4,90 € (non soldés)
Montage Glamorous Eye Pencil
Pour terminer, comme toute beauty addict qui se respecte, je ne pouvais pas ne pas craquer pour des vernis à ongles. Et là, le coup de foudre pour trois vernis dont deux de la collection Dark Heroine.
435 Venom Teal (2,40€ au lieu de 4,90€)
Montage Venom Teal
separateur
436 Strong Chocolate (2,40€ au lieu de 4,90€)
Montage Strong Chocolate
separateur
323 Milk Chocolate (de la collection permanente) au prix de 0,50€
Montage Milk Chocolate
Mes achats make up sont à présents terminés, je vais donc passer à la partie soin.
separateur
En terme de produits soins, je n'avais pas besoin de grand chose. Mon démaquillant yeux de chez Monoprix, arrivant presque à la fin, je suis allé m'en reprendre un autre.
IMG_0324
Dans mon Haul Monoprix, je vous avais parlé du gommage de chez Cattier, mis à part l'odeur, j'adore ce produit, et j'avais très envie de tester d'autres produits de la marque, je me suis donc penchée vers le Masque à l'argile rose et à l'aloe vera.
DSCN0426
Mon haul soldes est maintenant terminé, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article et notamment un article swatches de tout mes produits Kiko.
A très bientôt, prenez soin de vous 
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire