dimanche 26 janvier 2014

Haul Fragrance Direct

Coucou les filles!
Comme je vous le dises il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, j'ai passé commande sur LE site bons plan, Fragrance Direct, le 28 novembre pour être sûre de l'avoir avant Noël. En effet, de  nombreuses blogueuses qui avaient passé commandes disaient que les délais de livraison sont parfois long (plus de 2 semaines pour certaines commandes).  Et à ma grande surprise, je l'ai reçu mardi 10 soit en 8 jours ouvrés, plutôt rapide!
Haul Frangrance Direct
J'ai commandé
- Deux vernis OPI (Over the Taupe et You don't know jack): 4,75€ au lieu de 16,60€
- Bio Oil: 7,13€ au lieu de 10,65€
- Fond de teint Fit me de Maybelline: 5,36€ au lieu de 9,51€
- La pressed powder Fit me de Maybelline:  4,75€ au lieu de 7,13€
- Un blush de la marque Body Collection: 2,37€ au lieu de 2,96€
- Bronzing Powder Honolulu de W7: 2,68€ au lieu de 10,12€
- Candy Floss Face powder de W7: 2,98€ au lieu de 4,70€
- Tea Tree Miracle Cover Concealer de W7: 2,37€ au lieu de 3,56€
- Palette Sunkissed: 2,37€ au lieu de 5,94€
Pour la totalité des produits commandé, j'ai payé 39,42€ + environ 6€ de frais de ports cela nous fait donc un total de 45,42€ au lieu de 71,17 hors frais de port.
Comme vous pouvez le constater, ce site nous fait économiser une trentaine d'euros, ce qui n'est pas négligeable.
Je n'ai commandé que 11 produits j'ai envie de dire et j'ai lutée pour ne pas en prendre plus, il y a tellement de choix et surtout pour un prix dérisoire. Une chose est certaine je repasserai commande sur ce site que j'adore déjà.
Je ferai également une revue des produits utilisés très bientôt, une fois que j'aurai testé les produits plusieurs jours de suite. Si vous souhaitez, voir le rendu du vernis You don't know jack, je vous renvois à l'article que j'ai publié hier.
Et vous les filles, connaissez-vous le site Fragrance Direct ? Avez-vous déjà commandé ?
... A très bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire