dimanche 26 janvier 2014

Christmas Gifts

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passées de bonne fêtes de Noël, et que le père Noël a été généreux avec vous. En tout cas, chez moi il l'a été, plus que les années précédentes.
Vous l'aurez deviné au titre, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes cadeaux de Noël. Mais avant toute chose,je tiens à faire un petit disclaimer.                 Je sais que ce genre d'articles ne plait pas à tout le monde, que pour certains et certaines vous avez l'impression que l'on étalage de tout nos produits, mais ce n'est absolument pas mon cas ni mon intention.
Alors si vous n'aimez pas ce genre d'articles, je vous en prie n'allez pas plus loin dans la lecture de cet article.
Séparateur de texte
Je vais commencer par ce que vous ne verrez pas en photos, tout simplement parce que soit ça ne se montre pas, soit parce que ce n'est matériellement pas possible.
- J'ai donc reçu de l'argent de plusieurs membre de ma famille, (notamment mes grands parents) comme cela pas d'erreur possible et c'est beaucoup mieux (je trouve)
Deux meubles en Kit de chez Ikea (ils ne sont pas encore montés, on verra ça après les fêtes)
Une licence pour Office 365, une pour Photoshop CC et une Illustrator CC, offert par mes cousins que j'adore. (je vais pouvoir faire pleins de belles choses avec cela en plus du gros cadeau qui arrivent ci-dessous)
On poursuit ensuite par le plus gros cadeaux, le Macbook Pro offert par mon Papa, ma Maman et une de mes tantes (et oui, ils s'y sont mis à plusieurs, il faut dire aussi, qu'il n'est pas donné).
Macbook ProDepuis que je l'ai je peux vous assurer que je ne le lâche plus, il est génial, je ne regrette absolument pas d'avoir demandé ce cadeaux à mes parents, même s'il est conséquent, mais une chose est sûre c'est qu'il va me suivre pendant longtemps.
On continue ensuite avec mon chéri, et là c'était une énorme surprise, je ne m'attendais absolument pas à recevoir ces cadeaux.
Pour commencer, il m'a offert ce magnifique collier, qui vient de chez Histoire d'Or.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Il m'a également offert la Naked Basics de chez Urban Decay ainsi que deux rouges à lèvres Calvin Klein
Calvin Klein RàL
Naked BasicMa cousine, qui me connais par coeur, m'a offert quelques produits KIKO,
le Smart Eye Pencil en teinte 812
Smart Eye Pencil 812 Golden Spring Green2
Smart Eye Pencil 812 Golden Spring Green
Le Glamorous Eye Pencil en teinte 414, dont je me sert tous les jours en ce moment pour me maquiller
Glamorous Eye Pencil 414 Pearly Anthracite
Glamorous Eye Pencil 414 Pearly Anthracite.1jpg
Le Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 20 Black, je l'ai testé le jour de Noël, pour faire mon maquillage du 25 au soir. Je l'ai utilisé comme base au magnifique vert qu'elle m'a également offert, et cela donne un résultat de fou.
Long Lasting Stick Eyeshadow 20 Black
Long Lasting Stick Eyeshadow 20 Black1
Viennent ensuite trois fard mono
Fard Kiko
Je vous ferai une revue plus détaillée de ces fards, avec des swatches dans les jours qui viennent.
Pour terminer la Intuitive Touch BB Cream de chez Une Beauté (marque que je veux tester depuis longtemps).
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Avec l'argent que j'ai reçu, je compte investir dans un nouvel appareil photo, mais je préfère attendre les soldes pour cela.
Voilà, j'ai terminé de vous présenter mes cadeaux de Noël. Encore une fois j'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes avec vos proches, tout simplement parce qu'il n'y a que ça de vrai, et que ces moments sont extrêmement précieux.
Je vous embrasse, et surtout à très bientôt pour de nouveaux articles.
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire