vendredi 6 décembre 2013

Le Liebster Award Tag

Coucou les filles!

J'ai eu l'agréable surprise d'être taguée par Lily du blog Makeup Madness et par Luciana du blog Gold'N'Pearl dans le cadre des Liebster Award qui à pour but de faire connaitre les blogs de moins de 200 abonnés.

Comment s'organise ce tag? C'est simple:
- On commence par écrire 11 faits sur soi
- Ensuite, on répond aux questions posées par la personne qui nous a tagué (pour moi Lily et Luciana)
- Enfin, on rédige une nouvelle série de 11 Questions destinées aux personnes que je vais taguer.






Let's GO !

11 choses à savoir sur moi :

1- J'ai réellement commencé à me maquiller vers l'age de 17 ans, avant cela, je ne mettais qu'un peu de crayon noir dans la muqueuse et du mascara

2 - Je ne sors pas de chez moi si je ne suis pas maquillée

3 - Je suis une vernis addict

4 - Je rêve de faire le tour des Etats-Unis

5 - Lorsque je reste chez moi, je porte toujours un leggings (je ne pourrais plus m'en passer)

6 - Je suis fille unique

7 - Je suis partie pendant 3 semaines en Nouvelle-Zélande en 2009

8 - Mon parfum préféré : Amor Amor de Cacharel (le premier parfum que je me suis offert)

9 - Je ne possède que très peu de produits de marques (un sac Longchamps, et deux rouges à lèvres Calvin Klein)

10 - Je déteste le thé (Et oui, ça existe)

11 - Lorsque je me promène en ville, je finis toujours par acheter quelques chose.


Mes réponses aux questions de Luciana et de Lily (j'ai fais un mélange des deux, comme ça pas de jalouse)

1- Quelle est ta marque de produits cosmétiques préférée?
Kiko pour les vernis, et Maybelline pour le reste

2 - Quel est ton premier geste beauté du matin?
Me passer un coton imbibé d'eau de rose sur le visage

3 - Te maquilles-tu tous les jours?
Non, je dimanche je suis rarement maquillée, il m'arrive aussi de ne pas me maquiller quand je sais que je ne vais pas sortir de la journée

4- Quel est ton plus grand rêve ?
Retourner en Nouvelle-Zélande, c'est un pays magnifique

5 - Quel est ton/ta Youtubeur(se)/Blogueur(se) préféré(e)?
Etant donné que je ne suis que des filles, ma youtubeuse préférée est Elsamakeup (c'est aussi la première Youtubeuse que j'ai regardé) et je l'adore. Ma blogueuse préférée est Natacha Birds, j'adore ce qu'elle fait.

6 - Choisis trois produits dont tu ne pourrais pas te passer?
Mon Macbook Pro, mon iPhone, et du Mascara

7 - Quel est ton moment favori de la journée?
Le soir, lorsque je me démaquille, et que je me glisse au chaud dans mon lit

8 - Quelle est ta boisson préférée en automne? 
Sans aucune hésitation, le chocolat chaud

9 - Cite-nous un de tes projets d'avenir?
Emménager avec mon copain

10 - Quel a été ton premier achat makeup?
Un crayon noir

11 - Quel est le produit de beauté que tu désirerai le plus avoir un jour?
La Clarisonic Mia2, elle me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps


Mes 11 Questions:

1 - Quel est le produit makeup dont tu ne pourrai pas te passer?

2 - Depuis quand es-tu une beauty addict?

3 - Quel est ta couleur préférée pour un makeup?

4 - Quelle est ta boisson préférée ? 

5 - Quelle est la chose que tu déteste le plus au monde ? 

6 - Dans quel pays rêve-tu d'habiter ?

7 -  Si tu devais partir vivre sur une île déserte, qu'emmènerai-tu avec toi ?

8 - As-tu des animaux ?

9 -  Quelle est la personne que tu admires le plus?

10 - Quel est ton pêché mignon ?

11 - Quel est ton film préféré? 


Les personnes que je tague : 

1 - Little Girls Things

2 - Bblou

3 - TheGlitteringLipstick

4 - 2 Girls1Mag

5 - Red Hair and Beauty

6 - Poudririsée

7 - InMyBeautyUniverse

8 - InMyGalaxie

9 - Coeur de Canard

10 - Mademoiselle Polish

11 - APaletteofPastels


Voilà j'espère que ce Tag vous à plu

... Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article, pleins de gros bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ton tag!

    Je rajouterai les questions réponses à la suite de l'article que j'avais déjà écrit ici : http://mademoisellepolish.blogspot.be/2013/11/tag-liebster-award-updates.html

    Je ne sors pas non plus sans maquillage, je suis trop palotte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est pareil, si je sors sans maquillage je ne ressemble absolument à rien.

      Supprimer
  2. Coucou, voici ma réponse à ton tag ! Bisous !
    http://littlegirlsthings.wordpress.com/2013/10/30/tag-de-fille-n1-the-liebster-award/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil,

      Si j'avais dû répondre à ces questions, on aurait eu beaucoup de réponses en communs

      Bisous

      Supprimer