mardi 5 novembre 2013

Ma Wishlist de Novembre

Pour commencer ma wishlist du mois de Novembre, voila un objet qui me fait de l’œil depuis maintenant quelques temps, il s'agit de la Pretty Rebel Palette de chez Too Faced introuvable pour le moment sur le site de Sephora mais je ne désespere pas de l'avoir en ma possession très bientôt.

Toujours dans la catégorie "Makeup", je veux absolument tester le Gel Liner Longue Tenue de chez Bobbi Brown dont j'ai entendue énormément de bien sur la toile

Coté vernis qui est ma grande passion mais addiction serai plus juste comme adjectif, l'objet de mes désirs est : la Laque Couture de Yves Saint Laurent en teinte n°7 Prune Minimale, qui sera parfait pour cette saison automnale.

Pour terminer, le Soin Purifiant de Glamglow, un soin qui ne manquera de purifier ma peau en profondeur et de la rendre encore plus belle!



 Et vous, de quoi sera faite votre Wishlist?


... A bientôt pour un nouvel article

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire