samedi 23 novembre 2013

12 idées de cadeaux à offrir pour Noël

J-1 mois et deux jours

Si tu es comme moi et que l'approche de Noël te rend nerveux ou nerveuse cet article risque de te plaire.

Chaque année, l'approche des fêtes de fin d'années est un véritable casse-tête pour moi, je me pose toujours les mêmes questions:
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ?
- Est-ce que ça lui plaira?
- Peut-être qu'elle le possède déjà?
- Quel budget accorder?

Et comme chaque année, je suis fortement aidée ou influencée (c'est toi qui vois) par les idées cadeaux des youtubeuses et blogueuses beauté. Alors, j'ai moi aussi pris l'initiative de faire une petite recherche sur internet et de te proposer une liste de 10 idées cadeaux (pour une fille).

Je tiens à t'avertir de suite, la fourchette de prix se situe entre 20 et 180€. Je te vois déjà venir 180€ ça peut faire beaucoup, mais si certains membres de ta famille habitent loin et que tu les voient rarement 180€ ça n'est pas une énorme somme.

25€ et moins


1. Korres - Indulgent Treats - Lot de produits de beauté (24.26€) - 2. Ultra Glossy Stylo Lipstick Set (16.90€) - 3. Coffret cadeau The Body Shop (prix variant selon le coffret) - 
4. Palette Beauty Games (12.90€)

***

25 - 50€ 



***

50€ et plus


1. Coffret Chloë (77.50€) - 2. Clarisonic Mia2 (149€) - 3. Coffret Sigma Mr Bunny (155€) - 
4. Coffret GHD Sahara (181.95€)


Bon Shopping de Noël
<3

...A bientôt pour un nouvel article

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire